BTC/ETH Moon Bot

Qu’est ce que le BTC/ETH Moon Bot ?

Pionex a été le premier a élaborer la stratégie BTC/ETH Moon. Après plus de deux ans d’utilisation en condition réelle sur le marché, le profit le plus élevé a été multiplié par 21. Pour réussir cela, BTC/ETH Moon utilise sa technologie de Grid Trading Bot. En fonction du prix actuel de la devise, Pionex adapte intelligemment les paramètres du bot, ainsi lorsque le prix de la devise fluctue au sein de la fourchette de prix du BTC/ETH Moon, le bot gagne continuellement des profits à chaque palier de sa grille, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous pouvez retirer ces profits lorsque vous le souhaitez ce qui vous permet de gérer vos fonds de manière flexible.

Comment activer le bot ?

En premier lieu, connectez-vous à pionex.com. Après avoir ouvert la page web, vous trouverez les bots [BTC Moon] et [ETH Moon] dans la colonne de droite. Dans l’example ci-dessous, nous choisissons [ETH Moon] puis nous cliquons sur le bouton [CREATE].

Pionex a apporté son aide pour configurer les paramètres du bot, il est déjà prêt à être activé. Il vous suffit simplement de définir le montant que vous souhaitez investir en faisant glisser la barre, puis de cliquer sur le bouton [CREATE] pour créer votre bot avec succès.

Détails des paramètres

  • Total profit = Grid Profit + Unrealized profit
  • Grid Profit = Les revenus générés par le bot en achetant bas et en revendant haut sur la grille
  • Unrealized profit = ( Prix actuel de la devise – prix d’achat de la devise) * nombre de tokens de la devise détenu par le bot
  • Grid annualized = [(Grid profit / investissement) / (Durée depuis la création du bot / 365)] *100%
  • Total annualized = [(Total profit / investissement) / (Durée depuis la création du bot / 365)]*100%

Le principal avantage du bot BTC/ETH Moon est qu’il est très lucratif. Il ne manquera aucune fluctuation du marché pour continuellement réaliser des arbitrages. Vous pourrez profiter sereinement d’un arbitrage stable et de hausses de profits à chaque fois que le prix des devises augmente, ce qui très profitable pour tout le monde.

FAQ

Q : Que devrais-je faire si le bot a une perte ?
R : Lorsque vous créez un bot, ce dernier utilise une partie des fonds alloués pour acheter la devise et placer des ordres de vente sur la grille. Puisque ce bot possédera toujours une certaine quantité de la devise, les ordres placés vont naturellement voir leurs prix fluctuer en même temps que celui du prix de la devise. Mais en conservant ces ordres dans le temps, ces pertes finiront éventuellement à devenir des profits.

Q : Est-ce que taux d’utilisation des fonds du bot est trop faible ?
R : Sachant que le bot conservera toujours une partie de l’argent pour acheter à bas prix, cette partie de l’argent ne devrait pas être utilisée pour autre chose. Ce montant est également utile afin de contrôler les risques, pour que vous puissiez avancer et reculer librement sur le marché. Lorsque le prix de la devise chute, le bot peut ainsi acheter pour vous par lots.

Q : Est-ce que les tokens pris par les ordres du bot risquent de tomber à zéro ?
R : Le BTC est la première cryptomonnaie au monde, sa valeur sur le long terme n’est plus à prouver. Quant au ETH, son avenir est aussi prometteur. Si vous êtes convaincus que la blockchain va prospérer ces prochaines années, vous ne devriez pas vous inquiéter.

Q : Est-ce que je peux ajouter ou soustraire des fonds à mon bot une fois qu’il est créé ?
R : Après avoir créé votre bot , vous ne pourrez plus modifier le montant de votre investissement. Vous ne pourrez redistribuer ce dernier qu’en désactivant votre bot, il est donc important que vous anticipiez le montant de votre investissement avant la création de votre bot.

Q : Est-il possible de modifier les paramètres du bot pendant qu’il est en marche ?
R : Une fois le bot créé, vous n’aurez plus la possibilité de modifier ses paramètres. Pour changer de stratégie, il vous faudra désactiver votre bot et en créer un nouveau avec les paramètres souhaités.

Q : Pourquoi mes ordres indiquent mBTC/mETH ?
R : Étant donné que les prix du BTC et ETH sont très élevés, le système choisira automatiquement d’utiliser mBTC/mETH pour les investissements inférieurs à 3500 USDT lors de la création d’un bot, afin d’obtenir un taux d’utilisation du capital plus élevé : 1BTC = 1000 mBTC (et c’est identique pour l’ETH).

get free trading bots now

Laisser un commentaire